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Luxmax

La source de lumière nouvelle génération

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Expertises

Dans le cadre de son développement business, Luxmax souhaite repenser son positionnement sur le marché de la LED et des écrans géants.
Avec 15 ans d’existence, se moderniser et développer sa communication pour gagner en notoriété et prospecter de nouvelles cibles est devenu indispensable.

Approche

Par une approche marketing complète, notre objectif est d’analyser l’écosystème et ses enjeux afin d’optimiser les message et le positionnement.

Nous élaborons ensuite un plan de communication globale et réaffirmons la culture et les valeurs de la marque pour une identité visuelle singulière, puis déployons la stratégie par des actions répondant aux objectifs de visibilité et notoriété.

Identité visuelle et direction artistique

Typographie futuriste

Créer un impact visuel fort, avec une typographie « effet cut » : la police Xperia. Cette police tire son inspiration du branding du smartphone éponyme de Sony et a été créée par Vladislav Jordanov en 2013.

S’aligner en se démarquant
de son partenaire exclusif !

Les contraintes créatives ne nous font pas peur.
Luxmax France souhaite se rapprocher de son fournisseur Lumen at work en termes d’image tout en se démarquant par sa valeur forte “made in France”. Un challenge relevé avec le dictionnaire ;).
Lux (lx) : unité d’éclairement
Lumen (lm) : unité du flux lumineux

Made
in France

Identité visuelle de Luxmax

Témoignage du client

J’ai grandement apprécié :
l’écoute et la qualité du travail exécuté !