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Driver & Butler

Partenaire du voyageur d’affaires

Stratégie, Image de marque

Client

Driver & Butler

Expertises

Stratégie marketing
Positionnement
Storytelling & brand content
Identité visuelle
Logotype
Charte graphique
Brochure corporate
Carte de visite
Création social média

Brief

Dans un contexte de transformation de la mobilité, le voyageur d’affaire prête davantage attention au bien-être et à la personnalisation. Driver & Butler cherche à repenser ses offres de services et moderniser son image en accord avec son positionnement.

Approche

Nous répondons à cette mission en proposant un vrai retour aux sources avec le mix human / digital
qui tend à rassurer les utilisateurs D&B et proposer des services constants et en rapport avec les besoins
des utilisateurs. Les prestations sont haut de gamme et l’image de marque est repensée dans les codes.

Projection affichage 4X3 dans le cadre de la réalisaiton de la charte graphique

Codes Couleurs

Ce bleu profond inspire un sentiment de confiance et de sécurité, renforce l’idée de stabilité et de maîtrise. Le doré contribue à repositionner visuellement la marque sur un vecteur haut de gamme.

Gotham

Une typographie vernaculaire dessinée par Tobias Frere-Jones en 2000. Initialement, c’était une commande du magazine GQ qui souhaitait une police dans l’air du temps, une linéale (caractères sans empattements) proche de la modernité des Futura ou autres polices en vogue sur le continent européen depuis le XXe siècle. Une écriture résolument moderne et masculine. C’est LA typographie américaine de ces dernières années.

Identité visuelle de Driver & Butler

Play it in
black and white