Fermer
Menu

L’Oréal Luxe

Des cosmétiques pour une expérience de marque exceptionnelle

Event

Client

L’OREAL

Expertises

Événement
Expérience utilisteur
Organisation d’événements

Brief

À l’occasion du lancement du nouvel intranet ‘One Luxe’, l’Oréal Luxe souhaite créer un événement pour faire découvrir à ses collaborateurs l’univers et les nouvelles fonctionnalités de cet intranet, avec des animations digitales et fédératives. Un événement sur une journée, avec un passage d’environ 700 personnes.

Approche

Nous accompagnons BLD pour répondre sur la partie événement de l’opération de médiatisation interne. Le but, créer une expérience pour informer, découvrir et expérimenter à travers des jeux interactifs avec un miroir digital, des photos call et des bornes Ipad branchées sur l’intranet.

Collaboration avec Bld Paris

Scénographie pour le lancement de l’intranet

Des jeux, des dotations

Pour apporter le côté ludique et faire expérimenter, des dotations qualitatives ont été pensées, recherchées et packagées pour le plaisir de tous les collaborateurs participants, comme des crayons à papier au look and feel d’un crayon de maquillage ou encore des carnets glossy.